Jump to content
Create New...

Liz


Recommended Posts

LIZ pas revenue cette nuit....a certainement été faire plaisir a la tete de rat mort...comme elle ne sait pas dire NON et ne veux pas dire NON a fait tout ce que lui a dit la fosse a merde....en plus la drogue pour qu'elle en fasse plus et en plus si elle a de l'argent il lui racontera qu'il est bienfaiteur et qu'il a besoin d'argent pour sauver une association comme d'hab.....LIZ camée ouvrira son sac......pour ça qu'il ne la lache pas

Link to comment
Share on other sites

LIZ revenue tristement tout de suite ROB au portable...normal....lui a fait voire son tatouage...donc n'etais pas avec lui...avec qui ????dormi chez la sortie d'egout....lui a fait a manger...apres cinema et apres re tringle et a besoin d'argent com d'hab.....a 5h LIZ revient sur CAMARADS...DEVRAIT PRENDRE PLUSIEURS DOUCHES....la pourriture va s'incruster sur elle...a vomir

Link to comment
Share on other sites

LIZ partie...certainement tapiner....je ne sais pas quoi ecrire...je ne comprend rien......je n'ai rien traduit.....je travail sur des dossiers de merde....LIZ longtemps au phone avec ROB....normal....mais je pense qu'elle a camouflée certaine choses.....marre de ne pas la comprendre....je fini mon dossier et je vais essayé de dormir...je pense qu'elle doit faire la pute.dans des endroits ou evolue la ragougniasse  les camés  les ivrognes et se fait tringler et suce tous ses ratés.....je ferme tristementGIF Triste Coeur Brisé par Mighty Oak

Link to comment
Share on other sites

LIZ  rentrée tres faLIZiguée vers 5h30...c'est levée ...pris une douche mis un pantalon de camouflage...LOL..LOL..SORTIE  45mn.( une excuse )...apres c'est maquillée   ( LIZ je n'aime pas la couleur de tes ongles   ça ne te va pas...c'est pour les brunes )...ROB est arrivé et sont partie tout les deux....normal...LIZ ce sentait bien...commençait a danser.......il faut que j'apprenne a parler ROUMAINS.......je n'ai rien traduit...ça ne me plait pas

Link to comment
Share on other sites

quand LIZ est oartie la premiere fois a emmenée tout son argent qui etait dans la cuisine........j'espere que ce n'est pas pour la gueule de rat qui sort des egouts....sinon il faut enfermer LIZ

quand je vais me deplaçer il va falloire que les raclures remboursent........je vais leur aprendre un jeu que cette ragougniasse ne connait pas

Link to comment
Share on other sites

ROB partie cette pute .salope de LIZ deja en plein eclat de rire avec la gueule de rat sortie des egouts  LIZ EST VRAIMENT LA DERNIERE DES PUTES...je prend les cams de CAMARADS a temoin cette salope ne se plait qu'a ce faire pourrire......rien qu'a regarder sa fosse a merde on degueule et cette raclure de LIZ est folle et vous dedaigne alors que derriere les cams aucun mec ne peux etre plus pourri que cette merde de rat...LIZ est vraiment la pire morue du net dans la tete et dans sa chatte

Link to comment
Share on other sites

LIZ Sortie tres vite...a etendu le linge pour resté plus longtemps avec sa gueule de rat mort demain....deja cet apres midi longtemps avec ce dechet au phone  ...je n'ai pas voulu traduire deja a voire cette fosse a merde sur la portable je vomie..alors si je traduis ma tete explose...LIZ TOUTE JOYEUSE devant cette racure de chiotte....ça tete mieux que devant les cams....les mecs sains ne l'interesse pas...prefere etre roulée dans la transpiration  de droguée puante du degueuli des rats....les mecs qui pensent tringler LIZ ....ATTENTION.....sa sortie d'egout se fait jouir avec les rats dans le cul...passent par sa queue pourrie...alors vous allez les retrouver dans la chatte a LIZ...SI VOUS RENTREZ DEDANT VOUS SORTEZ POURRIS......pas pour 2 ou3 jours mais toute votre vie...avec la maladie des rats plus ses habituez de ragougniasse.......je l'ai regardé avant sa sortie...la tete rien a voire avec celle devant le dechet d'egout....plutot la gueule pressée de partir.....obligé  CAMARADS  ne pue pas assez

Link to comment
Share on other sites

LIZ pas rentré.....normal....le linge étendu en vitesse....plus rien a faire dans l'appart....LIZ peut rester tranquillement avec son dechet de sortie d'egout.....meme apres plusieurs douches et les suppos dans tout les trous sera toujours enduite de la tranpiration de vomie de rats.....et la chatte gluante de larve

Link to comment
Share on other sites

it's beautiful a leaking pussy, it's a good sign guetty, believe me. at least it's flowing, like the other couples, there are spider webs even the other couples. so don't worry at all goes well for liz believe me, front behind, in the mouth, everything and operational.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search