guettysburg Posted June 7 Share Posted June 7 LIZ a les cams toujours fermées...normal...elle avait ses regles......LIZ sert juste a faire les commissions pour la ragougniasse la bouffe le menage....ne peuvent pas la faire partouzer....LIZ ne leur sert a rien........les raclures preparent son retour...la gueule de rat mort prepare ses copains ...la ragougniasse des egouts des squatts.......et LIZ attend le moment ou sur le portable il lui donnera l'ordre d'allé se faire defonçer et pourrire.par plusieurs de ses nauséabonds puant pour rattraper le temps perdu......là ne fera plus la gueule et partira tres vite et contente dakota1552 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 8 Share Posted June 8 bonjour a tous ,oui oui ,mais encore une fois tu paye un abonnement pour voir des camera debranche ou le modem deconnecte du reseau internet ,on as la preuve chez amy&mark .hier soir on les as vue rentre ,direct message probleme technique ,alors que au moment ou ils sont rentrez tout marchez bien .et encore une fois les responsable vont dire qu'on les accuse .donc resumez vous les abonnez pour payez pour lire des message probleme technique ou ouf of down .yas pas un jour sur ce site ou il y as pas un probleme ,du jamais vue ,sur d'autre site .ils sont toujour a cachez les choses ,camera coupez son coupez ,absence des locataire ,alors qu'il sont present ,en gros un site d'aranque total . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 8 Share Posted July 8 bon mon amis guetty ,je pense que ta copine et tombez dans un trous.vue le temps deja absent ,pas sur quelle revienne guetty ,toute facon elle faisais rien a pars faire l pute . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8 Share Posted July 8 1 hour ago, angevenusduciel said: bon mon amis guetty ,je pense que ta copine et tombe dans un trou.vue le temps déjà absent ,pas sur quelle revienne guetty ,toute façon elle faisait rien à part faire l pute . tu a raison mon bon TOTO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 8 Share Posted July 8 ou elle c'est fais defoncer guetty . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 8 Share Posted July 8 42 minutes ago, angevenusduciel said: ou elle c'est faire défoncer guetty . MEME UN WAGON DE RAGOUGNIASSE N'ARRIVERAIT PAS A LA DEFONCER....TOUS SES TROUS PRENNENT PLUSIEURS QUEUE EN MEME TEMPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 9 Share Posted July 9 bonjour a tous ,alors moi j'aimerais voir cela guetty .2 bite dans le cu ,2 dans la chatte ,2 dans la bouche hihihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 10 Share Posted July 10 et non guetty ,elle n'est pas revenus .pas la peine de passe tout les soirs pour voir mon amis ,change de site . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10 Share Posted July 10 51 minutes ago, angevenusduciel said: et non guetty ,elle n'est pas revenus .pas la peine de passer tous les soirs pour voir mes amis ,changer de site . bon debarras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10 Share Posted July 10 2 hours ago, guettysburg said: Bon débarras......ce site etais nauseabond....c'etais pute ....drogue....alcool...proxenettes pourris de dechet d'egout.....un ensemble puant a vomir...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 12 Share Posted July 12 et non guetty elle et toujour pas la ,tu peux te recouchez .repose toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 12 Share Posted July 12 7 minutes ago mdr hihihiihihihihiihiihihiih je te vois guetty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 13 Share Posted July 13 16 hours ago, angevenusduciel said: Il y a 7 minutes mdr hihihiihihihiihiihiihihiih je te vois guetty pourrai-je savoir ce qu'il y avait d'ecrie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 14 Share Posted July 14 bonjour y avais rien d'ecris hihiihihii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 15 Share Posted July 15 et non guetty toujour pas la liz hihihihihihihii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts