a propos de Paul!!

poser vous la question! jusqu'ou iriez vous par amour!!

paul aime tres fortement l. celle ci agit comme si Tout lui etait dû!! une diva à caprices!! A chaque véléités de P. de tendresse, voir plus, elle le rembarre!! Et, souvent, dès qu'il est parti, elle se tripote le bouton! probablement plus clitoridienne que vaginale!!

Quel homme homme supporterai mongtemps d'etre humilé, nié dans sa virilité, si ce n'est pas amour??

Leo serait elle capable de subvenir seule à ses besoins? une chose est de s'exhiber devant les cams, en choisissanr ses angles, autre chose est de franchir le pas et d'en faire un metier!!!

Paul me fait penser à la chanson de Jacques Brel: ne me quitte pas!!

ask yourself! how far would you go for love !!
paul l love very strongly. this one acts as if all was due to him !! a diva whims !! Each véléités P. tenderness, see, she Rembarre !! And often when it is gone, she fiddles with the button! probably more clitoral than vaginal !!
What man mongtemps bear to be humile, denied in his manhood, if it is not love ??
Leo it would be able to support only its needs? one thing is to show off in front of the cams in choisissanr angles, another thing is to take the plunge and make a trade !!!
Paul reminds me of the song of Jacques Brel: do not leave me !!