Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted
10 minutes ago, Morbac said:

Hello StnCld316, I have a stupid question, why close the Lucy topic to open a second one ?

Makes reading the topics a lot easier.  Who wants to read a topic that has 100's of pages.  

Posted

j'espere que MORBAC NE VA PAS ENCORE M'ENVOYER AU PSY...pour ne pas avoir ecrie......nous sommes dans une periode de fetes et aujourd'hui c'etais le premier grand repas que j'ai organisé  au resto ou nous mangeons le soir......je suis rentré un moment pour décompresser et ecrire......là je repart pour finir....dommage maintenant LUCIE prefere partir plusieurs heures dans son monde.....pas le mien.....bonne semaine festives a tous...Célébrez le joyeux anniversaire avec un GIF de Pembe

Posted

salut a tous....aujourd'hui journée relax....ici il est 16h40 et je m'occupe de la soirée...grand repas avec beaucoup de famille et beaucoup d'enfants....la tradition.....difficile de plaçer les invités plus les enfants sur une table de fete....j'espere que LUCIE  va passer une nuit de fete devant un repas succulent....j'espere que cela sera une tres bonne invitation familliale...si elle avait voulu ici sa place etais toute prete avec les cadeaux qui vont avec......dommage  ça ne lui plait pas sinon je lui envoyais les billets pour elle et sa famille proche.....ce soir je vais souvent m'absenter....j'espere ne pas louper sa preparation ou elle va etre tres belle...( le REPLAY ce n'est pas la meme chose )....passez tous une bonne soirée.......Christmas Time GIF

Posted

Salut, Lucy partie sans regarder les cams... Elle a mis un joli string "LOVE" ! Pourquoi ? Pour qui !? Pour celui qui lui donne des ordres au téléphone !? Pour le Père Noël !? Elle veut se taper le Père Noël !? Elle ne s'est même pas rasé le minou, je ne comprends rien, je ne comprends pas !

Haha ! Spécial dédicace à toi Guetty ! Garde la pêche, joyeux Noël !

Posted
On 12/25/2024 at 12:20 AM, Morbac said:

Salut, Lucy partie sans regarder les cams... Elle a mis un joli string "LOVE" ! Pourquoi ? Pour qui !? Pour celui qui lui donne des ordres au téléphone !? Pour le Père Noël !? Elle veut se taper le Père Noël !? Elle ne s'est même pas rasé le minou, je ne comprends rien, je ne comprends pas !

Haha ! Spécial dédicace à toi Guetty ! Garde la pêche, joyeux Noël !

MORBAC....excuse de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai vraiment beaucoup de chose a organiser...pour les fetes il faut faire plaisir aux gars.......sinon tout bien lu.....au TOP

MORBAC je me suis depouillé de rire a te lire....la maniere de te foutre de moi ( et tu a raison )...bien joué....j'espere que tu a passé un bon noel  et pendant que LUCIE s'occupais du pere  noel tu a pus te taper la MERE NOEL...Art Christmas GIF

Posted

LUCIE son travail terminé.....va sur  son balcon.....CAMARADS...rien a foutre ......maintenant je ne veux plus  que les cams me regardent......allez vous faire voire ailleurs je suis fatigué de savoir que vous me regardez.....OUF...OUF...JE RESPIRE

Posted

ca commence a devenir tres ennuiyent de ca pars franchement .ah oui guetty aime regardez ca cheveulure ,son beau visage ,son fessier .cela dis on et pas dans un couvent .

24/ 7 /7 avoir cela serieuesement