Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted

tiens pour que tu comprend bien guetty ,vue que tu aime comprendre les choses ,un resumez depuis ce matin  09:00:00 jusqu'au moment ou je poste c'est preuve en image .tout les jours c'est comme cela ,en journez et pire le soir .voila la preuve en image.comme tu peux le voir il ce passe rien ,ils font que dormire et a etres sur un telephone .a tel point emma  3 telephones sur le canapez .moi perso 1 telephone me suffit pour etres appelle ou repondre a un texto .

Create an account to see this content!

Posted

et voila site concurent guetty preuve en image ,pour te prouvez de ce que je dis ,vue que les responsable du site camarads.com dis qu'on fais de dire des conerie a leur egard ,de leur site .au moin eux le site concurent ,il y as de l'activitez ,on vois pas que sur un telephone.

Posted

et les locataire ce cache pas eux ,pas comme ici .le son present dans tout les appartement .pas de coupure ,pas de changement d'orientation des cameras.voila la difference guetty .au moin tu paye un abonnement pour voir quelque chose .ici tu paye dans le vide que pour voir des locataire jambe ecarte tout les soir de 18:00:00 a 22:00:00 

Posted

mon bon TOTO j'aurais voulu avoir l'avis de MORBAC pour ce soir ( heure du site ) ou tu a tout bon ( on nous prend pour des cons ) ou MORBAC explique...........LUCIE allongée sur le lit le portable sonne......je traduit...( BIEN MESSIEURS EN BAS MAINTENANT  )......LUCIE s'habille dessous tres sexy.....descend regarde au balcon et part tres vite.........MORBAC   si tu a la bonne explication.......j'aimerais bien une reponse    MERCI...ce que je vais ecrire en depend........CIAO....CIAO....

Posted
7 hours ago, languette said:

bonjour a tous.je ne savais pas que morbac etais marabout ,j'apprend des choses ici hihihihihihiih

MON BON TOTO....MORBAC comprend toutes leurs conversations et le sens de leurs phrases.....tres important pour comprendre

mais LUCIE m'inquiete elle a vraiment mal.....je pense que c'est comme tous les mois....pour cette raison je voulais savoir si MORBAC savait si elle c'etais faite defoncer hier comme ils sont venue a plusieurs la chercher et qu'elle avait des dessous a faire bander.........je vais bientot me preparer pour le reveillon......j'essaierais de suivre sur le portable car je ne sais pas quand je vais rentrer....ici il est 18h....bonne nuit a tous Happy New Year Party Hard GIF by Studios 2016

Posted

j'attend que l'ont vienne me chercher....j'ai trop besoin de mon permis pour conduire en sortant d'une grande fete....comme LUCIE ne veux pas venir j'essaierais de suivre sur mon portable......A TOUS UNE BONNE FETE DE FIN D'ANNEE ET UN TRES BON DEBUT DE NOUVELLE ANNEE BONNE CAMS A TOUS.......MANGEZ BIEN ET TRINQUEZ BIENEsta Bien Bob Esponja GIF by Zhot Shotzalcohol partying GIF