Jump to content
Create New...

Liz & Rob


Recommended Posts

les mecs qui regardé LIZ depechez vous ..maintenant elle tapine dans les fosses a merde et les egouts ...bientot vous ne verrez plus qu'une viande enduite de merde et de dechet de larve de rats......normale  la basesse de son cerveau a été progamé pour ça et les charognes ne la quitte pas

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, angevenusduciel said:

ne vous inquiétez pas pour sa garde. elle trouvera toujours un mec pour la baiser. Ne vous inquiétez pas.

je ne m'inquiete pas.....je me fait du soucis pour les mecs qui passeront apres les caniveau de sortie d'egout et les dechets de fosse a merde....si le mec ne ce met pas 4 sacs poubelle autour de la queue ce sera son dernier tringlage...a la sortie il verra son bout de peau morte se desintegrer sur le sol.......belle photo

Link to comment
Share on other sites

je voudrais comprendre...LIZ partie comme d'hab a peux pres a cette heure là.....( LIZ tu devrais essayée de faire comprendre ou tu va....car je pense que vous etes une petite communautée qui vie comme les squatteur ..dort ou tu peux..) mais je pense que tu est reellement aliénée.tu a passée ta soirée au portable avec la gueule de balai a chiotte...( vie de merde...niveau en dessous de la mer )..LIZ ou tu est vraiment tarée...ou tu est obligée...ou ça fait partie d'un protocole ou tu doit faire tout ce qui est prevu avec obligation ...sinon on te punie( ex...interdiction de voire ce que tu aime le plus....ou???? )..comme les prisonniers....comme les superieurs ne sont que des pauvres ratés et ne pense qu'a cacher leur genetique de rat d'egout...ils profite de la situation.......voila LIZ ou tarée ou obligée...sinon tu est un zombie sans cerveauDragon Ball En Colère GIFGIF

Link to comment
Share on other sites

je pense que LIZ Qui a un cerveau tres faible est prise dans un engrenage ou lui fait croire que la vie c'est ce qu'on lui fait faire et penser qu'elle vie dans un monde qui est le meilleur.....comme LIZ ne connait rien d'autre elle ne vois pas qu'elle vie avec des tarés qui ne sont que des sous merde qui se servent de LIZ comme d'un jouet pour assouvir leur phantasmes et leur basesse.........ces dechets remis dans la société seraient jeté aux ordures.....rien qu'a les regarder on vois qu'ils ont été loupés......mais ça LIZ est trop engluée dans la connerie pour le voire............si je pouvais lui telephoner...mais ça doit etre interdit...sinon punition........deja on se demande ce qu'elle peut faire la nuit et la journée quand elle n'est pas sur CAMARADS.......certainement tout est dictés.......une vie de ratés sans vie personnelle.......un robot au bon vouloir de residus...ratés et pourris

aujourd'ui forte journée je suis a l'agence depuis  7h30....ca va etre long

Link to comment
Share on other sites

LIZ ...marre j'arrive ..je te vois partir ( j'ai eu une journée merdiquue a discuter des petits contrats de WE )...je me repasse le REPLAY depuis ton arrivée...j'esperais des petites reponses a mes questions ( certainement  interdit )je ne comprend toujours rien....je te vois parler avec le laideron sortie des egouts ( discution hors sol )..tu retourne dormir...pourquoi ????quelle nuit a tu passée...apres ..peut-etre...j'espere discution avec ROB....j'ai tout arreté....ECOEURE..tu va lui envoyer de l'argent...une honte...que sont tous ses residus de ratés avec qui tu vie...incapable de se finançer un casse croute tout seul...une femme n'a pas a payer...surtout pour des larves de crevures..le soir au resto si j'ai des employés qui sont restés tard a l'agence et que leur femme est venue les chercher...je paye tout  NORMAL....maintenant j'espere que tu n'est pas partie faire la pute et pourrire ta chatte pour les raclures de bidet...les profiteurs ...les sanssues....qui sont autour de toi pour te voler...Force Pattie GIF par tatprod

Link to comment
Share on other sites

LIZ c'est pas possible ..tu rentre de commissions et tout de suite tu fait voire au batard de bouche d'egout ce que tu a acheté....incroyable il n'est rie ce dechet ce n'est qu'un residu..la femme qui fait le menage a la société ne voudrait pas laver avec une serpillere pourrie comme lui......LIZ reveille toi ou tu est une grande malade..tu a meme preparer la nappe pour lui emmener ce soir....tu va encore allé te faire pourrire tes trous et ton corps par cette crevure....et faire la bouffe  cette fosse a merde incapable ..et trop raté pour ce faire a manger ...les courses et surtout payer...trop larve ..juste bon a faire boire ..droguer..et voler les filles au cerveau tres faible.....voila LIZ OU TU EN EST

Link to comment
Share on other sites

LIZ JE te regarde vraiment contente avec les dechets alors qu tu dedaigne CAMARADS...pourtant les mecs eux ils payes ...pas comme ta fosse a merde...incapable de se nourrire..dis a ta pourriture de laideron au lieu de se mettre des rats dans le cul...il essaie de trouver un mec...aveugle..sans odorat.et pourrie comme lui pour le defonçer et prendre un peu de drogue et d'argent et LIZ SE PLAIT AVEC CETTE RACLURE D'EGOUT......SI ELLE CONTINUE ELLE FINIRA COMME LUI........elle a raison de cacher sa gueule de ratée sur son portable.....ça va evité aux cams de degueuler

je vais essayé de manger..sans vomir...je suis tellement écoeurer

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, angevenusduciel said:

cela dit, vous payez pour regarder des appartements ou des meubles vides, ou les voir sur leur téléphone 24h/24 et 7j/7.

tu a raison cette pute de LIZ fait la bouffe pour sa raclure d'egout ...fils de pute et de travello...elle va lui porter...elle a ecouter ses ordres toute la journée

les voyeurs ont vue son dos et son portable   ...maintenant elle va allez se faire pourrire en rigolant des cams de CAMARADS   ET LA FOSSE A MERDE  dira en regardant les cams....merci les connards c'est grasse a vous que cette pouffiasse me fait  la bouffe et apres je transpire ma pourriture sur son corps...elle adore cette salope

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, angevenusduciel said:

ah ça, pour payer il paie. pourquoi on se demande, voir qui n'a rien, elle n'y dort même plus. il suffit d'écarter les jambes sur le canapé, d'attendre les commandes, rien de plus.

ils peuvent regarder la pire des morues sur le net....ils ont vue cette salope passer la journée sur sont portable avec la pire pourriture des viandes avariées enduite de merde de rats d'egout....il lui a donné tout ces ordres..quand elle devait allé en courses...ce qu'elle devait acheter...elle lui a fait voire ses achats sur le portable...elle respecte bien les ordres de la ragougniasse....vous l'avez vue ( de dos bien sur )lui faire a manger...tout bien preparer...LIZ ECOUTE BIEN LES FOSSES A MERDE ( cest sa raison de vivre )..elle est partie en avance...cette enflure en avait marre de se faire jouir en se mettant des rats dans le cul.....il a dit a LIZ DEPECHE TOI...je vais chier dans ton cul pour le pourrire comme ça nous serons les mariés des chiottes comme ma gueule.....elle aime et reviens pour en redemander

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search